TÉMOIGNAGES CLIENTS

Témoignage clients


 

L’OVALIE NE TOURNE PAS (TOUJOURS) ROND (René BASTELICA)

bastelicaAprès avoir consulté plusieurs sites mon choix s’est fait « imprimervotrelivre.com ». Pourquoi ? Le prix de revient bien entendu, la disponibilité de l’accueil téléphonique, la compétence et la qualité du travail. Le résultat a été conforme, rapide, le tout sans (mauvaise) surprise.
Le tout dans une fabrication Française.
Personnellement le lieu géographique à pesé car où pouvais-je faire imprimer un livre sur le rugby sinon à Béziers, terre d’Ovalie s’il en est une !
En résumé une expérience agréable avec des gens disponibles et connaissant leur boulot.
Chose rare de nos jours.

René BASTELICA – 83100 TOULON

 


L’UNIVERS ET NOUS (Louis LACOURCELLE)
univers-100Suite a recherche d’un imprimeur pour éditer mon ouvrage “l’Univers et nous” et plusieurs contacts téléphoniques, mon choix s’est arrêté sur l’imprimerie “www.imprimervotrelivre.com“. j’ai tout d’abord été aimablement renseigné par une collaboratrice. j’ai ensuite rencontré chez l’imprimeur un grand professionnalisme et une grande disponibilité, voire une patience face à mon manque de connaissance en la matière. Les contacts ont été fructueux tant au niveau de l’impression qu’au niveau de la mise en page et de la couverture. En tant qu’écrivain occasionnel, j’ai apprécié d’être ainsi guidé et le coût m’est apparu conforme.

Merci à l’équipe

Louis Lacourcelle

Pour commander ce livre cliquez ici


Le Secret des Pierres Jaumatres (Philippe Nawrocki)

nawroUne recherche sur internet m’a fait découvrir le site « imprimervotrelivre.com ».

Réactif, disponible, compétent, l’imprimeur m’a fait parvenir rapidement le BAT (Bon à tirer), et l’impression fut tout autant rapide pour les 300 premiers exemplaires, avec une grande qualité.
Arrangeant sur tout les points, que ce soit au niveau des modifications à apporter, la création de la couverture ainsi que sur le paiement, je suis très satisfait des services, de la proximité et du contact avec les personnes de cette société.

Pour commander ce livre cliquez ici

 


NEVES (Jacques Turet)

nevesLa réalisation concrète du livre, la phase de l’impression, constitue pour l’auteur une étape importante qu’il ne faut pas louper. Hormis le texte lui-même, un ensemble de données complémentaires (les annexes, les cartes, les références,  etc …) sont à mettre en place dans un ordre cohérent.  L’auteur est moins sûr de lui dans ce domaine et le concours d’un professionnel s’avère bien utile pour finaliser complètement son œuvre.

En furetant sur internet, j’ai réussi la bonne pioche en m’adressant à « imprimervotrelivre.com ». J’ai pu faire l’exposé de mes doutes, de mes questions et obtenir les réponses qui m’ont rassuré. Les pourparlers pour fixer les points de détails de la réalisation du livre se sont déroulés dans la cordialité avec toute la compréhension nécessaire. L’équipe qui a pris en charge mon bouquin a réalisé un très bon produit dans le format qui me convenait et pour un prix  compétitif. Je n’ai qu’à me féliciter de mon choix.

Jacques Turet

Auteur : le chuchotement du coquillage

Pour commander ce livre cliquez ici


CREUTZWALD DES ORIGINES A LA FUSION

creuzLa rédaction d’une monographie sur l’histoire communale est un travail de longue haleine, qui passe a priori  par le dépouillement aussi exhaustif que possible des ouvrages d’histoire locale existants, des périodiques locaux et de certains ouvrages d’histoire générale. Cette démarche permet d’une part de mieux appréhender ce qui a déjà été écrit sur la question, d’autre part de relever les sources archivistiques et éléments de bibliographie déjà exploités par d’autres. Se pencher sur l’histoire de sa commune,  c’est s’intéresser non seulement à l’histoire des hommes qui l’ont habitée et qui ont participé à sa destinée, mais également à celle de ses institutions tant civiles que religieuses. Toutes les séries des archives départementales peuvent donc renfermer des archives intéressantes et il va sans dire que le chercheur doit, dans ses investigations, s’adapter aux spécificités de l’histoire de la commune étudiée, en consultant tel ou tel fonds vers lequel il n’aurait pas songé se tourner a priori. Une fois le script réalisé, restait la question de l’impression. Novices en la matière, nous avons frappé à plusieurs portes… qui bien souvent sont restées sans réponse. Lors d’une rencontre avec un éditeur potentiel, on nous a répondu « que notre manuscrit était… d’une grande qualité, mais que pour des raisons économiques, il ne pouvait y donner une suite favorable ».

En effet, il était alors question d’investir près de 20.000 €, un défi insurmontable ! Encouragés par cette visite, nous avons alors décidé de rechercher d’autres voies pour au final, accepter de prendre en charge : la mise en page, obtenir les droits de publication et faire toutes les démarches administratives, avant même de pouvoir proposer un document fin prêt à être imprimé.

Nos recherches sur internet nous ont permis de sélectionner l’offre du site imprimervotrelivre.com . La réponse était claire dès le départ : le budget était divisé par 4. Un premier contact téléphonique et on nous a conseillé d’envoyer le fichier PdF du script. Dans la même semaine nous avons découvert notre ouvrage en réalité : une prouesse et le couronnement de 3 années de travaux. Vu les conditions techniques et financières nous avons décidé un premier tirage à 600 exemplaires. En un mois nous sommes quasiment en rupture de stock et nous allons relancer une commande (impossible en Offset). Les clients sont ravis.

Merci à toute l’équipe de « imprimervotrelivre.com ». Ils nous ont aidés à nous faire connaître. Nous ne pouvons que les féliciter pour le travail fourni, d’une très belle qualité. Ils nous ont aussi prouvé qu’il existait encore des sociétés qui savent s’adapter à leurs clients en pratiquant des prix justes.

Nous ne pouvons qu’inciter les petites associations à se ranger derrière nous et faire le même choix.

Pierre REINERT, Président du Cercle d’Histoire de Creutzwald

POUR COMMANDER CE LIVRE CLIQUEZ ICI


 

La réforme de l’enquête publique

zouagiEn vue de l’obtention de mon diplôme de Master II « Droit et Métiers de l’Urbanisme » de la Faculté de Droit et de Sciences politiques de l’Université Aix-Marseille III, il m’a notamment été demandé de rédiger un mémoire de fin d’études.

Ce travail, ayant fait l’unanimité du jury d’examen pour la rigueur de ses analyses et ses qualités pédagogiques, a été recommandé auprès de diverses instituions (Président du Tribunal administratif de Marseille, secrétaires généraux des préfectures des départements des Bouches-du-Rhône, des Hautes-Alpes et des Alpes de Haute-Provence, Président de la compagnie des commissaires enquêteurs Provence-Alpes,…).

Afin d’en faire profiter un maximum de personnes et d’en faciliter sa diffusion, j’ai décidé de faire publier ce mémoire sous forme de livre.

Après avoir fait réaliser plusieurs devis, mon projet ne semblait pas pouvoir se concrétiser : les frais d’impression étaient trop élevés.

C’est alors que j’ai découvert, en surfant sur internet, le site www.imprimervotrelivre.com

Dans un premier temps, j’ai été particulièrement étonnée du montant du devis que j’avais réalisé en ligne. Le prix était environ trois fois moins onéreux que chez les concurrents. J’ai alors pensé que le travail ne devait pas être de qualité, que le rendu devait être médiocre. Clairement, je me suis demandé ou était « l’arnaque » !

J’ai alors décidé de téléphoner au numéro mis à disposition. J’ai pu discuter avec une personne non seulement sympathique mais surtout très compétente, qui m’a écouté, à su répondre à mes questions et à mes attentes.

Après avoir réfléchie quelques jours, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure et de passer une commande de 100 exemplaires. En ce qui concerne le moyen de paiement, le site est très facile d’utilisation.

Une fois mes données envoyées par mail (mon fichier était trop lourd pour être envoyé via le site), j’ai reçu un « bon à tirer (BAT) », que je devais valider avant impression. Environ 24h après avoir donné mon accord, j’ai reçu un premier livre. Il était tel que je le désirais ! Aucune mauvaise surprise ! Mes craintes s’étaient envolées. J’étais ravie, et ce à tout point de vue.

C’est alors que j’ai validé ma commande finale. J’ai été stupéfaite de la rapidité de la réception des 99 exemplaires restants. L’impression de ces derniers s’est réalisée le lundi et le mercredi j’étais en possession des livres.

Je recommande ce site à toute personne qui souhaite autoéditer son ouvrage. Je tiens à féliciter l’équipe qui se cache derrière ce site et à la remercier pour m’avoir permis de réaliser mon projet.

Mélanie ZOUAGHI

POUR COMMANDER CE LIVRE CLIQUEZ ICI


Ou manger avec une intolérance alimentaire ?

 Région Nord (59-62)

ou-mangerJe vous remercie beaucoup pour votre professionnalisme et votre gentillesse, votre disponibilité pour les modifications à effectuer. Grâce à vous mon livre a bénéficié d’une présentation d’excellente qualité et a pu être publié dans les temps impartis. Je vous remercie également pour vos bons conseils concernant mon livre.

  Je vous prie d’agréer,  l’expression de mes respectueuses salutations.

Melle Accarie Sidonie

POUR COMMANDER CE LIVRE CLIQUEZ ICI

 


OLIVIA MAFFEI

couverture-memoires-jayten-95Après avoir finalisé l’écriture de mon premier recueil illustré, le hasard a bien fait les choses en m’orientant sur le site d’ « imprimervotrelivre.com ».

 

Je suis entièrement satisfaite par :

–          la disponibilité,

–          la réactivité,
–          la qualité du travail fourni,

couverture-merci-la-vie1-97–          la compétitivité des prix,…

Suite à l’impression du premier ouvrage, il était évident pour moi de refaire appel à cette société pour l’impression du second, et je n’hésiterai pas une seconde pour le troisième.

Olivia MAFFEI

 

POUR COMMANDER CE LIVRE CLIQUEZ ICI

 


Des mots pour les lire ( Hélène gallois)

couv-hylyne-gallois-98Nous avons écrit collectivement une biographie familiale dont il était important qu’elle soit imprimée avec soin, et prête pour la date fatidique du 24 décembre. Nous avons trouvé plusieurs sites d’impression sur internet, et nous nous sommes finalement arrêtés sur imprimervotrelivre.com, pas seulement pour le prix, très compétitif, mais surtout pour l’accueil téléphonique et les conseils de son responsable, Pierre Soubie. Nous lui avons adressé notre fichier, qu’il s’est chargé d’ajuster aux contraintes techniques que nous n’avions pas toutes prises en compte. Le résultat a été à la hauteur de nos espérances, tant en terme de qualité que de délai. Nous avons par la suite demandé un tirage supplémentaire qui a été réalisé avec le même professionnalisme.

Nous ne pouvons que recommander vivement ce site,

Bruno Gallois

« Des mots pour les lire »


 

LE POT A TABAC ( Jacques Denarcy)

couv-pot-de-tabacpage1-99Le plaisir de travailler avec des personnes compétentes

Le même interlocuteur qui suit votre dossier

La qualité de l’impression tant pour  les aquarelles que pour le texte

Et ce qui ne gâche rien ………….un prix tout a fait raisonnable.

Toutes appréhensions oubliées , je garde de cette timide aventure littéraire un excellent souvenir.

Qui sait …………un jour un autre livre ?

Un grand merci à “imprimervotrelivre.com“ce fut une belle expérience.

Bien a vous     Jacques Denarcy.

_